Une femme qui croit en toi

Release date : 06/01/2017

Director Name / Autoproduct : RE:VERSE

 

Name Length Price
We Shall Overcome 00:00
When I Think About Jesus 00:00
Il est bien plus qu'un ami 00:00
Que Ma Louange 00:00
Speak to Me 00:00
Agis 00:00
Garder ma foi 00:00
Les eaux calmes 00:00
This Little Light of Mine - Laid my Burden Down 00:00
Une femme qui croit en Toi 00:00
Libre 00:00
Yahve 00:00

“Une femme qui croit en toi", est le premier album d'Andrée Grise, une œuvre très personnelle et particulièrement novatrice, à la croisée des genres entre pop soul, gospel et folk.
 'Une femme qui croit en toi' est composé de deux types de chansons : d'une part, des compositions originales en français, orientées folk, soul, voire pop par moments et particulièrement axées sur les textes de la chanteuse, mêlant introspection, spiritualité et joie de vivre ; d'autre part, des réinterprétations de titres traditionnels gospel en anglais, modernisés à la lumière des influences extrêmement variées d'Andrée Grise.
Une manière pour elle de rendre hommage à son amour premier pour le gospel. Dans des genres différents, Kanye West ou Chance the Rapper s'inspirent en effet fortement du gospel dans leurs créations, particulièrement avant-gardistes et louées par la critique. En piochant dans ce genre séculaire, Andrée Grise se pose donc comme la première chanteuse française à explorer le terrain de ces hybridations musicales. La voix d'Andrée Grise, support principal du tissu musical très coloré de cet album, joue tour à tout sur des sonorités très groovy, portées par le tonus de son interprétation, ou sur des ambiances plus tempérées, en accord avec le caractère placide et serein de la chanteuse.

You can rate this album when logged in

My cart

To buy tracks and albums, click on the price, and your item will be put in your shopping cart